[gepi-users] [gepi 1.5.1-rc2] Gestion des connexions

Bouguin Régis regis.bouguin at ac-nantes.fr
Sam 14 Juin 16:06:24 CEST 2008

Dans le compte 'Admin', dans Gestion des connexions -> journal des
connexions, il est dit :
# Les lignes en rouge signalent une tentative de connexion avec un mot de
passe erroné.
# Les lignes en orange signalent une session close pour laquelle
l'utilisateur ne s'est pas déconnecté correctement.
# Les lignes en noir signalent une session close normalement.
# Les lignes en vert indiquent les sessions en cours

Sur mon site, seul les données de 'Fin de session' s'affichent en rouge
ou orange.
Les lignes vertes, en revanche, s'affichent correctement.

Ça ne me parait pas très gênant sauf si on utilise cette fonction pour
valider l'item
À acquérir en 6eC.1.1Je sais m'identifier sur un réseau ou un site et
mettre fin à cette identification. <http://www.b2i.education.fr/C_1_1.php>
du B2I collège auquel cas la recherche d'erreurs est plus fastidieuse.