[gepi-users] [gepi 1.5.1-rc2]Trombinoscope

Bouguin Régis regis.bouguin at ac-nantes.fr
Sam 14 Juin 21:58:42 CEST 2008

Je continue mes tests de la version Trunck et je me heurte à un problème
pour importer des photos dans le trombinoscope.

Mon serveur est sous Linux (serveur LAMP en local)
Droit sur /photos :
propriétaire : www-data -> lecture + écriture
groupe : www-data -> lecture + écriture
les autres : aucun
mais j'ai aussi essayé avec
propriétaire : www-data -> lecture + écriture
groupe : www-data -> lecture + écriture
les autres -> lecture + écriture

En admin, lorsque j'essaie d'importer une photo en jpeg (120x160), j'ai
droit à l'erreur :
Les modifications ont bien été enregistrées ! Erreur lors de la mise en
place de la photo.
*Warning*: copy(../photos/eleves/2754.jpg) [function.copy
<http://gepi.loc/eleves/function.copy>]: failed to open stream:
Permission denied in */home/SiteLocal/gepi/eleves/modify_eleve.php* on
line *656

*
la ligne 656 est
$res_copy=copy("$source_file" , "$dest_file");

Ce qui m'étonne, c'est que j'ai déjà chargé des photos mais je ne sais
plus quels droits j'avais sur le dossier :(