[gepi-users] [gepi 1.5.1-rc2]Trombinoscope

Dim 15 Juin 09:44:23 CEST 2008

Bonjour,

Le samedi 14 juin 2008 22:42, Bouguin Régis a écrit :

> Ce qui m'étonne encore plus, c'est que la plupart des fiches élève
> acceptent les photos (pour l'instant je n'ai qu'une fiche qui ne veut
> pas charger la photo) ?????

Le champ N°Sconet (Elenoet) de la fiche élève doit être rempli.
La photo est en effet renommée lors de l'upload au format
	<ELENOET>.jpg
Si l'Elenoet n'est pas rempli, on ne peut pas envoyer de photo.

Si l'Elenoet est rempli, vérifier si il n'y a pas déjà un fichier dont le nom
serait:
	<ELENOET>.jpg
Si oui, contrôler s'il n'y a pas un problème de droits/propriétaires sur le
fichier.

Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer (27)