[gepi-users] Re: [gepi 1.5.1-rc2]Trombinoscope

Bouguin Régis regis.bouguin at ac-nantes.fr
Dim 15 Juin 15:07:16 CEST 2008

Stephane Boireau (Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer) a écrit :
> Bonjour,

> Le champ N°Sconet (Elenoet) de la fiche élève doit être rempli.

Il est rempli
> Si l'Elenoet est rempli, vérifier si il n'y a pas déjà un fichier dont le nom
> serait:
> 	<ELENOET>.jpg

Lors des premier essai, il n'y en avait pas.
J'en ai créer un et la photo de l'élève s'affiche bien
> Si oui, contrôler s'il n'y a pas un problème de droits/propriétaires sur le
> fichier.

Je viens de remettre les droits à -rw-r--r-- avec www-data comme
propriétaire (comme les autres fichiers), et ça fonctionne.

J'ai du faire des bêtises hier lors du changement des droits pour
installer la mise à jour svn :-[

Merci pour la réponse