[gepi-users] fiche brevet

Michel A. BEGUE michel at misouk.com
Dim 15 Juin 21:02:29 CEST 2008

Selon "Stephane Boireau (Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer)"
<stephane.boireau at ac-rouen.fr> :

> Bonsoir,

> Euh...
> ...moi je préférais comme cela qu'avec un /20 centré sans rien à côté.
>
> La difficulté, c'est qu'il faut retoucher les parties matières classiques,
> matières NOTNONCA et PTSUP et cela sur les trois fichiers lignes_disc_*.php

> Je les ai mis parce qu'ils étaient sur le modèle.

Pas de problème, personnellement je m'en accomode sans difficulté.
J'essayais juste d'anticiper les remarques qui ne manqueront pas de venir
ici et là.

> Non.
> Par contre, j'ai ajouté une page sur le SVN qui permet de renseigner la table
> Notanet pour ces élèves ou pour retoucher des valeurs.
> C'est:
> 	5. Corriger l'extraction des moyennes

j'ai récupéré juste le .zip suivant (trac) :
https://projects.sylogix.org/gepi/changeset/1952/branches/release-1.5.0/mod_notanet?old_path=%2F&format=zip
ça a l'air de fonctionner : recherche des erreurs d'extraction.
C'est impeccable ! J'essaierai de modifier demain.

merci pour cette réaction rapide.

Cordialement
M. BEGUE

-*-