[gepi-users] fiche brevet

Dim 15 Juin 19:37:40 CEST 2008

Bonsoir,

Le dimanche 15 juin 2008 16:35, Michel A. BEGUE a écrit :
> Dans la fiche brevet (Poitiers), le contenu de la colonne "inutile" - LV2
> pour les DP6 ou l'inverse - n'est pas centré. C'est juste une question
> d'esthétique et plutot anodine et je ne sais pas si c'est facile à
> régler.

Euh...
...moi je préférais comme cela qu'avec un /20 centré sans rien à côté.

La difficulté, c'est qu'il faut retoucher les parties matières classiques,
matières NOTNONCA et PTSUP et cela sur les trois fichiers lignes_disc_*.php

> Peut-etre pourrait-on vider carrément cette colonne ? Ou est-on
> obligé de conserver les  "/20" ?

Je les ai mis parce qu'ils étaient sur le modèle.

> Par ailleurs, j'ai du saisir à la main des moyennes dans Notanet pour
> quelques élèves et j'ai besoin des fiches brevet pour ces
> derniers. Est-il possible de les sortir d'une façon ou d'une autre ?
> Incomplètes ou un modèle vierge ?

Non.
Par contre, j'ai ajouté une page sur le SVN qui permet de renseigner la table
Notanet pour ces élèves ou pour retoucher des valeurs.
C'est:
	5. Corriger l'extraction des moyennes

Remarque:
Il y a un bug:
On ne peut pas modifier le champ INE dans les extractions.
Il faut faire les modifs dans la table 'eleves'.

Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer (27)