[gepi-users] 1.5.1 RC 2, bugs? dans le module absences/retards

Lun 16 Juin 17:29:15 CEST 2008

Bonjour,

Le lundi 16 juin 2008 16:46, Julien LALIVE a écrit :

> Bonjour,
>
> Nous avons testé cette année la saisie des absences informatisée avec
> Molière et nous utiliserons certainement GEPI l'année prochaine.
> Premier point : les enseignants cliquent sur la case correspondant à
> l'élève absent mais doivent ensuite valider leur saisie avec le bouton
> "enregistrer". Vérifier sa saisie d'un coup d'œil avant est une bonne
> habitude à prendre.
> D'autre part, les CPE voient au contraire d'un très bon œil le fait que
> les enseignants ne puissent pas revenir sur une erreur. En effet, les
> [...]

Je n'ai pas regardé en détail comment cela se présente, mais on doit pouvoir
faire ressortir les lignes cochées en colorisant la cellule contenant le
nom_prénom de l'élève en plus de la case cochée, non?
En javascript, c'est très jouable.

Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer (27)