[gepi-users] Trunk : Initialisation edt avec fichier csv de UnDeuxTemps

Julien Jocal collegerb at free.fr
Lun 16 Juin 20:57:55 CEST 2008

----- "Frédéric Carpentier" <f.carpentier at ac-rouen.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> Après mon oubli de forcer la MAJ de la base Mysql, j'ai repris
> l'initialisation via mon fichier g_edt_2.csv.
>
> J'ai constaté deux anomalies :
> - Lors de l'association des classes, je n'avais que l'initiale des
> classes. Les noms des divisions lues dans le csv étant bons mais il
> n'y
> avait qu'une succession de 3,4,5 et 6 pour les propositions qui
> j'imagine correspondent à la première "lettre" des classes stockées
> dans
> GEPI.

Je ne comprends pas vraiment. Est-ce que les menus déroulants proposaient les noms de classe qui sont actuellement dans Gepi ? Peux-tu m'envoyer une copie de ta base ainsi que ton csv en privé que je regarde de plus près, merci.

> [...]
> fois :
>
> Warning: Cannot use a scalar value as an array
> in
> /opt/lampp/htdocs/gepi_test/edt_organisation/helpers/select_matieres.php
> on line 33
>
> Et ceci, pour la correspondance de chaque matière de GEPI avec celles
> du
> fichier csv.
> De plus, dans chaque menu déroulant (propositions de matière de
> GEPI),
> il n'y a que l'initiale (voir capture jointe pour être plus clair).

désolé mais je crois que tu as oublié la pièce jointe...

> D'où peut bien provenir ce problème ? Les matières dans GEPI sont
> quant
> à elle bien saisies !

Collège Robert Barrière
Sauveterre de Guyenne - Gironde 33