[gepi-users] trunk: Graphe étoile

didier blanqui didier.blanqui at ac-toulouse.fr
Lun 16 Juin 21:28:11 CEST 2008

Stephane Boireau (Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer) a écrit :
> Bonjour,

> Non.
> C'est pour le SVG qu'il faut un plugin si on utilise M$IE.
> Mais je n'ai pas fait la génération en SVG pour le graphe en étoile.
>

> Cordialement.

Bonjour
Nous testons actuellement la version 1-5.1-RC2 au lycée pour un éventuel
remplacement de pronotes pour les notes et absences à la rentrée
prochaine. Nous devons faire une démo prochainement aux CPE.
Effectivement nous n'arrivons pas non plus a afficher le graphe en
étoiles (seul le graphique en courbes fonctionne) et cela sur IE7, mozilla .
Cordialement
Didier BLANQUI
Gestionnaire réseau
Lycées Pardailhan-AUCH