[gepi-users] absences et cantine

Julien Jocal collegerb at free.fr
Lun 16 Juin 10:33:41 CEST 2008

----- "Philippe Le-Goanvic" <Philippe.Le-Goanvic at ac-toulouse.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> Mon chef d'étab me demande si dans la prochaine version nous pourrions
> connaitre le nombre de demi pensionnaire qui ne sont pas absents!
> En supposant que toutes les classes aient cours au moins sur une des 2
> premières heures de la matinée et que les saisies des absences aient
> été faites par les profs, on devrait pouvoir accéder à cette
> information pour prévoir le nombre de repas à la cantine.
>
> A défaut, on peut-on savoir le nombre de demi-pensionnaires absents ?

Je ne crois pas que cet 'outil' existe déjà mais on peut envisager de le faire un jour ;) Je me garde le mail sous le coude (bon d'accord il y a déjà beaucoup d'idées sous ce coude)... mais je ne peux pas dire quand ce sera fait. Il faudrait extraire les élèves qui sont d/p et faire la différence avec les d/p absents, rien de bien compliqué... juste du temps ;)

Collège Robert Barrière
Sauveterre de Guyenne - Gironde 33
Contributeur Gepi