[gepi-users] Nouvel utilisateur

Bruno Desroches bdesroches at free.fr
Mar 17 Juin 07:52:03 CEST 2008

Soyons simples. Gepi (enfin ses développeurs) ont des quantités de
chantiers prioritaires. Examinons alors. Récupérer des données pronotes ?
En cours d'année, impossible de changer de logiciel, ce serait mal
connaitre les collègues. Donc changement en début d'année. Et comme on
récupère chaque années des élèves/classes/profs nouveaux... on fait une
base neuve à chaque rentrée à partir des données administratives.

Alors, je me pose toujours la question de l'utilité d'une telle interface...

Bruno Desroches