[gepi-users] Nouvel utilisateur

jerome pupier jpupier at gmail.com
Mar 17 Juin 10:31:46 CEST 2008

>Soyons simples. Gepi (enfin ses développeurs) ont des quantités de chantiers prioritaires.
J'imagine bien..

>En cours d'année, impossible de changer de logiciel, ce serait mal connaitre les collègues.
Là aussi..

>on fait une base neuve à chaque rentrée à partir des données administratives.
??

Les élèves sont recréés ?? et la notion d'historique, elle n'existe
pas d'une année sur l'autre ?
My god...

>Alors, je me pose toujours la question de l'utilité d'une telle interface...
Moi aussi dans ces conditions
:o)

Amicalement,

Jérôme
Let the rhino keep its horn
- Jul 7,2006
West Africa's version of the black rhino appears
to be extinct, the World Conservation Union
said on Friday. (Reuters)

http://www.worldcommunitygrid.org/ : 4D DevTeam