[gepi-users] Nouvel utilisateur

Bruno Desroches bdesroches at free.fr
Mar 17 Juin 11:04:05 CEST 2008

Mais la notion d'historique existe tellement bien qu'elle est très
encadrée. On doit pouvoir archiver ce qui est obligatoire et légal
d'archiver, mais en aucun cas conserver des données élèves ou parents
d'une année sur l'autre dans le logiciel... Eric Lebrun avait fait un
point très précis là-dessus il y a quelques temps. C'est dans les
archives.

Cela dit, à la rentrée, pas grand chose d'intéressant à conserver. Tous
les élèves changent de classe (y compris en redoublant). Tous les
professeurs changent d'élèves... je crois que ce serait plus compliqué à
garder qu'à refaire à neuf !!!

En fait, on garde la base des profs toute nue sans leur classe. Ils
conservent juste leurs matières. Et déjà là, il faut enlever les départs
et ajouter les arrivées...

Bruno Desroches