[gepi-users] gestion des sanctions

christian christian.chapel at free.fr
Mer 18 Juin 12:09:23 CEST 2008

didier blanqui a écrit :
> Bonjour
> Nous continuons notre découverte de gépi et nous venons de voir qu'il
> est possible dans le suivi de l'élève de rajouter une action avec
> envoi de lettres (pour les retenues par exemple).
> Est-il possible d'avoir par élèves un récapitulatif des sanctions
> comme pour les absences ?
> Cordialement
> Didier BLANQUI
> Lycees Pardailhan
> AUCH
> Ps désolé si le message est en double mais je n'avais pas utilisé la
> bonne adresse pour le premier.

En cpe dans gestion des absences il y a le "Système d'alerte" on peut
créer des alertes par rapport au nombre de blame ou autres...

Sinon vous avez "le messager" qui renvoie les informations saisi dans la
journée en deux groupe les prioritaire et les autres infos.

peut-être que cela peut servir même si cela demande à être amélioré ou
recodé.

Bonne journée
Christian