[gepi-users] gestion des sanctions

didier blanqui didier.blanqui at ac-toulouse.fr
Mer 18 Juin 19:02:48 CEST 2008

christian a écrit :

> En cpe dans gestion des absences il y a le "Système d'alerte" on peut
> créer des alertes par rapport au nombre de blame ou autres...
>
> Sinon vous avez "le messager" qui renvoie les informations saisi dans la
> journée en deux groupe les prioritaire et les autres infos.
>
> peut-être que cela peut servir même si cela demande à être amélioré ou
> recodé.
>
> Bonne journée
> Christian

Merci beaucoup
Je n'avais pas vu que l'on pouvait choisir le type de lettres ou
d'absences dans le système d'alerte. Je pense que ce système pourrait
convenir mais je ne suis pas CPE.
Sinon le problème d'affichage vient de IE7 pour lequel les actions
automatiques découlant d'un menu déroulant ne fonctionnent pas (c'est
aussi le cas quand on choisi une classe, la liste des élèves ne
s'affiche pas sous IE7).
J'ai testé sous mozilla et cela fonctionne. Est ce que tout le monde à
le problème avec IE7?
Cordialement
Didier BLANQUI