[gepi-users] communication interne à l'équipe par classe

Bouguin Régis regis.bouguin at ac-nantes.fr
Mer 18 Juin 19:19:01 CEST 2008

Laurent Delaveau a écrit :
> Bonjour
>
> une demande :
>
> pouvoir disposer d'un espace de communication à l'interieur d'une
> équipe pédagogique pour une classe...
>
> une sorte de feuille blanche que chaque prof peut remplir (comme un
> blog en créant un message auquel les autres peuvent répondre)
>
> exemple:
>
> réunion prévue pour l'élève machin jeudi à 12H00
>
> ou infos diverses relayées par le PP
>
> ces infos ne seraient lisibles que par les profs de la classe
> concernée et par la vie scolaire par ex ( ou non selon le paramétrage)

> [...]
Ça existe en partie  avec Panneau d'affichage.

J'avais une question du même ordre, ne pourrait-on pas développer
"Panneau d'affichage" pour que les profs y aient également accès et
qu'on puisse sélectionner de façon fine les destinataires (de 1 personne
à tout le monde en passant par un statut, une classe, les profs d'une
classe...)