Re: [gepi-users] communication interne à l'équipe par classe

Julien Jocal collegerb at free.fr
Mer 18 Juin 20:46:07 CEST 2008

Bonsoir

ce que vous demandez tous les deux a déjà été demandé sur cette liste... Mais c'est un développement qui demande du temps et dont les fonctionnalités s'apparentent plus à un ENT qu'à un logiciel de vie scolaire... Quoi que ;)

En réfléchissant un peu plus, la première demande est un module spécifique qui pourrait avoir sa place dans Gepi : permettre à chaque équipe pédagogique d'avoir un espace où elle pourrait noter toutes les infos jugées utiles sur la classe en question... Alors que la deuxième demande s'apparente plus à une véritable messagerie. Autant la première demande peut s'envisager et avoir sa place dans Gepi autant la deuxième me semble beaucoup plus délicate.

Mais qui sait ce que l'avenir nous réserve ;)

Cordialement

Collège Robert Barrière
Sauveterre de Guyenne - Gironde 33
Contributeur Gepi