Re: [gepi-users] Lycées agricoles

Julien Jocal collegerb at free.fr
Ven 20 Juin 09:36:12 CEST 2008

Bonjour,

pour mieux comprendre la logique de ce que tu demandes (Dominique), peux-tu nous envoyer des exemples de bulletins de chez toi (soit en privé, soit en masquant les noms), histoire qu'on se rende compte de la problématique.

Il existe beaucoup de solutions pour régler ton problème comme créer plusieurs enseignements d'une même matière dans une seule classe si les élèves ne sont pas les mêmes,...utiliser les aid pour certaines activités spécifiques (les Activités Inter Disciplinaires permettent de mélanger tous les élèves de l'établissement avec n'importe quel professeur,... avec une note et une appréciation présente sur le bulletin,...).

Bref, il y a certainement moyen de trouver une solution viable et 'simple' ;)

Cordialement

Collège Robert Barrière
Sauveterre de Guyenne - Gironde 33
Contributeur Gepi