[gepi-users] [gepi 1.5.1-rc2] validation W3C

Sam 21 Juin 16:52:29 CEST 2008

Bonjour,

Le samedi 21 juin 2008 14:33, Bouguin Régis a écrit :

> Le fichier index.html modifier pour être compatible "W3C Strict",
> WAI-AAA (la norme Web Accessibility Initiative la plus stricte)
>
> C'est surtout "plaisant intellectuellement"  ;-) mais ça m'a permis de
> régler un problème d'accents dans Lynx.

J'aime bien lynx aussi.
C'est ce que j'utilise pour installer des imprimantes cups sur des Linux quand
je les attaque en ssh;o).
On peut faire les sélections dans les formulaires, les authentifications
htaccess...
... c'est amusant... mais quand même spartiate.

Pour revenir sur ton index.html, les accents à la sauce HTML, c'est un peu
pénible pour le développement (la relecture et correction des 'phôtes').
C'est indispensable pour la validité ou peut-on se contenter des autres
corrections que tu effectues dans ce fichier?

Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer (27)