[gepi-users] emploi du temps ?

Julien Jocal collegerb at free.fr
Sam 1 Mar 22:39:24 CET 2008

Selon Philippe.Le-Goanvic at ac-toulouse.fr:

> bonjour,
>
> je vois passer des messages concernant  les emplois du temps sur la future
> version.
> De quoi s'agit-il exactement?
> D'un module permettant de faire les emploi du temps d'un établissement?

Non, il s'agit d'un outil qui devrait permettre de gagner une étape dans
l'utilisation des cahiers de textes et des absences. Il se pourrait qu'il puisse
aussi être utiliser comme "pensum" pour les utilisateurs de Gepi mais pas comme
un logiciel pour fabriquer des EdT même si on réfléchit sur des scripts qui
permettraient de faire des modifs d'EdT de façon temporaire...

Mais si tu as un peu de temps, tu peux télécharger la version de développement
(appelée TRUNK), à ne surtout pas utiliser en production, pour faire des essais
et rapporter les bugs qui survivent encore ;-D

Si tu regardes dans les archives de la liste, j'ai envoyé plusieurs mails qui
expliquent les points déjà développés et ceux qui restent à faire.