[gepi-users] validation saisie emploi du temps

rachid.belouah at ac-orleans-tours.fr rachid.belouah at ac-orleans-tours.fr
Sam 1 Mar 23:05:35 CET 2008

Bonjour,
En passant par le menu visionner professeurs, je n'ai pas de bouton validation après saisie de l'emploi du temps.
Je suis entrain de confectionner un fichier csv pour effectuer les imports. car les matières ne correspondent pas avec celles d'EDT du fait qu'on n'a pas pu faire les imports XML au début de l'année (remontée tardive ) Ma question : faut-il prendre en compte les noms longs ou courts des matières.
NB : un menu ajouter une salle serait le bienvenu.
Merci