[gepi-users] pb d'enregistrement de moyenne (se3 en Ethiopie)

Fabrice Houpeaux fhoupeaux at yahoo.fr
Sam 8 Mar 08:16:25 CET 2008

Bonjour à tous

   Les mises à jour règlent le pb sans pb ; j'ai remarqué un autre truc :
   En fonctionnant avec des imports-exports des notes, outre le fait que
les boites ne sont pas prises en compte (ca je savais); le paramétrage
des évaluations non plus (note qui compte dans la moyenne,...) ceux qui
surprend lors de la recopie des moyenne, il faut reparamétrer ses
évaluations (ce qui n'est pas une horreur) ; peut-être, est-ce normal.

Bon wekk end et merci.

Fabrice Houpeaux.