[gepi-users] pb d'enregistrement de moyenne (se3 en Ethiopie)

Sam 8 Mar 09:38:59 CET 2008

Bonjour,

Le samedi 8 mars 2008 08:16, Fabrice Houpeaux a écrit :
>    Les mises à jour règlent le pb sans pb ; j'ai remarqué un autre truc :
>    En fonctionnant avec des imports-exports des notes, outre le fait que
> les boites ne sont pas prises en compte (ca je savais); le paramétrage
> des évaluations non plus (note qui compte dans la moyenne,...) ceux qui
> surprend lors de la recopie des moyenne, il faut reparamétrer ses
> évaluations (ce qui n'est pas une horreur) ; peut-être, est-ce normal.

Effectivement, les imports/exports ods/csv prennent moins de paramètres en
compte.
Cela dit, pour une note qui ne compte pas dans la moyenne, mettre un coeff
zéro doit convenir, non?

Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer