[gepi-users] Trunk : probleme EDT (erreur mysql à la connection)

Julien Jocal collegerb at free.fr
Dim 9 Mar 13:48:20 CET 2008

Selon Jérôme <jerome.voisard at laposte.net>:

> Bonjour
>
> Juste pour signaler que j'obtiens le message d'erreur suivant en haut de page
> lorsqu'un prof se connect en Trunk version 1597 de ce week end (j'ai bien
> forcé la mise à jour de la base).
> Le message disparait si je désactive le module EDT.

Ce message apparait sur quelle page ? sur l'EdT ou en accueil ?

> [...]
> MySQL result index 26 in
> /volume1/web/gepi2/edt_organisation/fonctions_calendrier.php on line 36
>
> Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on
> MySQL result index 29 in
> /volume1/web/gepi2/edt_organisation/fonctions_calendrier.php on line 36
> ----------------------
>
> J'en profite aussi pour demander où est ce qu'on définit les horaires de M1,
> M2 etc... ?
> (j'ai cherché partout en admin et scolarité mais je n'ai rien trouvé)

Il y a deux solutions (mais ça va évolué car ce n'est pas bon) : en passant par
la gestion du module absences (les liens en bas à gauche) ou sur le lien
[initialiser] -> le lien initialisation par fichier csv (1er lien en bas)

> Et est ce qu'il est possible de modifier les noms des étiquettes M1, M2
> etc...?
> (chez nous l'apres midi c'est S0, S1, S2, P2... au lieu de S1, S2, S3, P2)

Sans aucun souci ;-D Par contre, une fois que vous commencez à utiliser les
modules absences et/ou Edt, il ne faut plus créer/supprimer de nouveaux créneaux
sinon, il y a des risques que ça coince quelque part, par contre le nom peut
être modifier  n'importe quand :)

Collège de Sauveterre-de-Guyenne
Gironde - 33