Re: [gepi-users] Trunk : probleme EDT (erreur mysqlà la connection)

Jérôme jerome.voisard at laposte.net
Dim 9 Mar 14:35:11 CET 2008

Ca se produit sur toutes les pages...

J'ai trouvé d'où vient le problème.
L'erreur s'affiche quand j'active "Rendre visible la barre de menu
horizontale sous l'en-tête" dans le menu "Gestion générale" puis
"Paramétrage de l'interface professeur" et le module EDT en même temps.
En effet si "Rendre visible la barre de menu horizontale sous l'en-tête"
n'est plus activé, le message d'erreur disparait.... le problème semble
venir de là.

Je vais essayer de pousser encore un peu l'initialisation mais ce n'est pas
évident j'ai du mal à m'y retrouver.

Petites questions au passage :
Qu'en est-il des inventions de groupe en cours d'année ?
(par exemple le groupeA a techno semaine paire et le groupeB a SVT en
semaine impaire mais suite à des stages, absences ou sorties ils nous
arrivent d'intervertir les groupes pour éviter des décalages)
Dans ce cas est ce que le prof à la main pour intervertir son groupe?
De même pour les remplacements de courte durée ou les heures de vie de
classe, est ce que le prof peut sélectionner la classe avec laquelle il veut
faire l'appel ?

Merci d'avance
Jérôme