[gepi-users] Suggestions de l'institution Sainte Procule

Patrick patrick.fox at laposte.net
Dim 9 Mar 21:15:12 CET 2008

Bonsoir,

J'ai eu un entretien avec le directeur de l'établissement Sainte Procule
dans l'Alllier utilisant GEPI, il m'a apporté des suggestions concernant
les bulletins :

- Il faudrait ajouter un verrouillage partiel permettant de verrouiller
les notes mais pas les appréciations, pour les enseignants

- Sur les bulletins en PDF, faire apparaitre les absences

- Sur les bulletins en PDF, faire apparaitre l'identifiant, sachant
qu'il s'agit ici de l'identifiant national

Voilà, j'espère que ces suggestions pourront être utiles, elles ne sont
peut-être pas originales.

Merci

Patrick Fox