[gepi-users] Suggestions de l'institution Sainte Procule

Jérôme jerome.voisard at laposte.net
Dim 9 Mar 21:28:49 CET 2008

Pour les absences c'est possible, je l'utilise

Il faut le cocher dans le paramétrage des bulletins PDF et surtout bien
remplir les 3 cases (absences, absences non justifiées et retards) et ne pas
oublier de mettre 0 s'il n'y en a pas !

Pour l'INE je ne l'ai pas vu je pense que ce n'est pas possible pour le
moment

Pour le verrouillage partiel, pas évident il en existe déjà un qui permet de
bloquer l'accès aux bulletins par les profs tout en autorisant l'accès à
l'appréciation générale pour le compte scolarité (utilisé pendant la période
entre la fin de saisie des professeurs et le conseil de classe)

Cordialement

Jérôme