[gepi-users] Trunk : probleme EDT (erreurmysqlà la connection)

Julien Jocal collegerb at free.fr
Dim 9 Mar 22:07:22 CET 2008

Selon Jérôme <jerome.voisard at laposte.net>:

> C'est bizarre parceque l'essai que j'ai fait est avec une version très
> recente de ce matin (la 1597) :-/

Oui, mais Trunk est une version maj tous les jours ou presque et la modif que
j'ai faite pour le bug soulevé ci dessous date de la révision 1598 ce dimanche
;-D et actuellement on est à la 1600.

Peux-tu me dire si ça corrige le problème car je ne le vois pas chez moi. Merci
par avance de faire des tests.