[gepi-users] GROS PROBLEME php

philippe p.gatouillat at free.fr
Sam 15 Mar 08:50:10 CET 2008

Bonjour,

Puisque l'on parle de 1&1, je déconseille cet hebergeur.
J'avais acheté un pack chez eux pour faire des essais. Puis j'ai un peu
oublié cet hébergement.
En rentrant des vacances j'ai constaté un prélevement sur mon compte.
Effectivement  2 mails (à 3 jours d'écarts) me prevenaient que mon
abonnement se termiminait (pour le premier) et que le prélevement avait
été effectué (pour le second).
Cette entreprise stocke donc le numéro de CB et se sert ! J'ai voulu
supprimer l'enregistrement des coordonnées de ma carte impossible (en
tout cas je n'y suis pas arrivé).
Pour suspendre un contrat c'est pas non plus d'une limpidité éclatante...
Evidement j'ai du cocher une case comme quoi j'acceptais un contrat...
Enfin bref  1&1 je déconseille

Philippe