[gepi-users] Trunk : pb urgent impression bulletin pdf d'1 élève vide

Sam 15 Mar 12:00:46 CET 2008

Bonjour,

Je fais suivre des échanges intervenus quand la liste était en rideau...

Le vendredi 14 mars 2008 21:09, Jérôme a écrit :
> Oui nous sommes hébergé par Sylogix et le problème est le même sur un
> serveur local (un NAS Synology DS-107+ en PHP5 et MySql5)
>
> Ca le fait pour d'autres périodes même en important uniquement le bulletin
> de cet élève.
> Et c'est ce qui m'a donné la puce à l'oreille.... c'est justement je crois
> la seule élève qui a subit un changement de classe (elle était en 5°2 au
> trimestre1 puis CNF au trimestre2)
> Je l'ai donc retiré de 5°2 et mis en CNF pour le premier trimestre et là
> tout à bien marché !!!

Possible... mais pourquoi avec ta base n'ai-je pas eu le bug sur ma machine?
Tu as demandé à imprimer plusieurs périodes en même temps?
Même quand tu ne tirais que le bulletin PDF de cet élève?

Réussir à régler le bug sans pouvoir le provoquer chez moi me semble quasi
impossible...
... je transmets aussi aux collègues développeurs pour voir s'ils ont une idée
de ce qui peut se passer...

> Il semblerait donc qu'il y ai un problème sur les élèves qui ont subit un
> changement de classe en cours d'année.
> D'ailleurs en faisant mes essais j'ai constaté que j'ai des élèves qui sont
> arrivé en cours d'année (au 2eme trimestre) et que lorsque je veux éditer
> les bulletins PDF de leur classe du trimestre1 ils apparaissent tout de
> même dans la liste et au final à l'édition ils ont un bulletin blanc....
> est ce normal?

Ca ne devrait pas arriver.
Il doit manquer un test...

> Voilà j'espère que tout ca vous aidera pour corriger ce bug

Le deuxième bug parait plus évident à cerner...