Re: [gepi-users] Trunk : pb urgent impression bulletin pdf d'1élève vide

Jérôme jerome.voisard at laposte.net
Sam 15 Mar 20:11:53 CET 2008

En effet je n'y comprends pas grand chose, j'ai essayé sur notre serveur
Sylogix, sur un NAS, sur easyphp tout ça à partir de postes différents et
navigateurs différents.
Le problème était toujours présent...malgré l'utilisation et le
téléchargement à chaque fois de la dernière version sur le SVN.

Je n'avais pas essayé d'imprimer plusieurs périodes en même temps. Seulement
le trimestre2.
Le problème était présent que ce soit pour l'edition du bulletin de ce seul
élève que pour l'édition de plusieurs élèves ou toute la classe.

Etant donné que c'était je crois la seule élève qui a subit un changement de
classe (elle était en 5°2 au trimestre1 puis CNF au trimestre2).
Je l'ai retiré de 5°2 et mis en CNF pour le premier trimestre et là tout à
bien marché. Le pb semble vraiment venir de là.
Je garde tout de même une sauvegarde sous le coude de la base si qq'un veux
essayer de reproduire ou corriger le bug...

Le problème des élèves qui sont arrivé en cours d'année (au 2eme trimestre)
et qui apparaissent quand même dans la liste d'édition des bulletins du 1er
trimestre est peut être lié ?

Cordialement
Jérôme