[gepi-users] Impossibilité de se connecter

Sam 15 Mar 16:57:37 CET 2008

Bonjour,

Le samedi 15 mars 2008 16:32, Morin Philippe a écrit :
> J'ai très souvent ce message au moment de la connexion (voir pièce jointe).
> Il dépend de la machine, mais pas de l'utilisateur. J'ai beau vidé les
> caches des navigateurs, rien n'y change.

Ca le fait quel que soit le navigateur?

> Je me connecte parfaitement avec la machine voisine.
>
> Gepi est installé sur un LCS mais pas en plugin.
>
> En ce moment, j'ai le message sur la version 1.5.1, mais pas sur la 1.5.0.
> Le problème a déjà dû être évoqué et résolu sur la liste, mais j'ai un
> peu de mal à y faire des recherches.

Pas trop d'idée sur ce point...

La machine est-elle à l'heure?

Cela le fait-il quelque soit l'identité saisie pour se connecter sur la
machine (sous W$)?

Est-ce qu'en supprimant ou déplaçant le profil firefox pour le remettre par la
suite si vous le souhaitez, ou encore en créant un nouveau profil (démarrer
Firefox avec l'option -P ou par le gestionnaire de profils), le nouveau
profil généré présente le même problème?