Re: [gepi-users] Trunk : Erreur moyennegénérale dans appréciation classe (etparfois pb de mise en forme)

Jérôme jerome.voisard at laposte.net
Sam 15 Mar 19:09:36 CET 2008

En effet je vois que les photos ne sont pas pass=E9es.
Je les remets donc en pi=E8ce jointe.
Le pb d'affichage et mise en forme du tableau est visible sur "appreciation
avec PB.jpg" quelque soit le navigateur (FF 2 et 3 et IE 7)
Le pb de moyenne g=E9n=E9rale de classe diff=E9rente est visible sur "appre=
ciation
classe.jpg" et "Visualiser toutes les moyennes.jpg"
D=E9sol=E9 pour la qualit=E9 des images il faut que ca rentre dans la limit=
e des =

100Ko...
Merci
J=E9r=F4me