[gepi-users] PB dernier eleves liste

Dim 16 Mar 17:22:54 CET 2008

Bonjour,

Le samedi 15 mars 2008 21:40, Stephane Boireau (Animateur TICE
Bernay/Pont-Audemer) a écrit :

> Pourrais-tu m'envoyer *en privé* une sauvegarde de ta base en m'indiquant
> pour quel élève, quelle classe,... le problème se produit?
> Cela me ferait gagner du temps... plutôt que de tenter de reproduire le
> bug...

Effectivement.
J'ai vu le bug, mais c'est sur /saisie/saisie_avis1.php
C'est-à-dire sur
	Saisir les avis, pour toute la classe,
	avec rappel des avis des autres périodes.
pas celui que tu indiquais, il me semble.

J'ai corrigé en 1.5.0 et 1.5.1
C'est dommage qu'on ait pas détecté ce bug là avant la version de maintenance
sur la 1.5.0

Le fichier est là:
https://projects.sylogix.org/gepi/browser/branches/release-1.5.0/saisie/saisie_avis1.php
Lien