[gepi-users] PB dernier eleves liste

Fabrice Houpeaux fhoupeaux at yahoo.fr
Dim 16 Mar 09:29:52 CET 2008

Bonjour,

   Je ne sais pas si c'était le même pb chez moi mais outre le pb des
enregistrements de notes pour les derniers de listes (réglé avec les
mises à jour), les avis n'apparaissaient pas pour certains nouveaux
élèves des classes ; en admin, j'ai vu que les pp n'étaient pas
configurés pour ces élèves ; sans doute un oubli de ma part.

Bon week-end

Fabrice Houpeaux