[gepi-users] message d'erreur

Julien Jocal collegerb at free.fr
Mar 18 Mar 16:39:21 CET 2008

Selon Julien LALIVE <Julien.Lalive at ac-creteil.fr>:

> Bonjour,
>
> Je viens de me connecter à GEPI et voici le message que j'obtiens. C'est
> la première fois et je n'ai rien fait de particulier de mon côté.
> Quelqu'un a-t-il une petite idée ? Sachant que je n'y connais pas grand
> chose en terme de droit d'accès, autorisation,...

Pourtant, si jusqu'à maintenant tu pouvais faire des sauvegardes, c'est que tes
répertoires temp et backup étaient accessibles en écriture pour Gepi ? or
maintenant php te dit que tu ne peux pas écrire dessus. Est-ce que tu viens de
faire une mise à jour ? as-tu un accès ftp sur ton Gepi ? est-ce que tu peux
demander à l'administrateur du serveur de donner le droit d'écriture (755
devrait suffire) sur ces répertoires (temp et backup) ?

Cordialement

> *Warning*:

rename(./backup/VoeBPPSdd5B216FK22YI42GwWxbzLFX32hLN4f8xrRuL,./backup/08GpTVsAtd4RMasg64n294BitEG9LV05CfeYIYLS)