[gepi-users] Gepi <->Molière

Philippe Schwarz phil at schwarz-fr.net
Mar 18 Mar 17:12:25 CET 2008

Bonjour,
j'ai raté quelques années de fils de discussion sur cette liste et
m'excuse au préalable si la réponse a déjà été donnée, mais je n'ai rien
trouvé jusqu'à maintenant.

On utilise, au lycée, Gepi depuis 4 ans et nous commençons à réfléchir à
revoir le système de gestion des absences.
Gepi, module absences a évidemment ma préférence, mais en face , les
collègues CPE utilisent Molière d'OMT et se tapent déja 2 jours de
recopie depuis molière vers Gepi pour la gestion des absences... On ne
va pas leur en rajouter, mais plutôt essayer de corriger le tir.

Donc, afin de faire un point sur l'existant,et pour faire d'une pierre
deux coups, est-ce que ceux qui parmi vous utilisent Molière ont un
système d'import /export pour éviter cette recopie ?

Merci d'avance
- Lycée Alfred Nobel,Clichy sous bois http://www.lyceenobel.org
- Agrégation interne de sciences physiques http:/www.aispc.fr
KeyID 0x46EA1D16 FingerPrint 997B164F4F606A61E7B1FC61961A821646EA1D16