[gepi-users] Impossibilité de se connecter... toujours !

Philippe Morin philippe.morin at ac-caen.fr
Mar 18 Mar 17:49:00 CET 2008

Bonjour,
Excusez-moi de relancer la liste pour mon p'tit problème, mais il est
très bloquant ! Je ne peux pas me connecter et me retrouve toujours avec
le message envoyé dans le premier post, en pièce jointe.
Merci d'avance,
    Phil

Philippe Morin a écrit :

> J'ai essayé en lançant Firefox avec un nouveau profil : même problème...
>
> Si quelqu'un a une idée...
>
> Merci,
>    Philippe Morin

	Philippe Morin
	Collège Léopold Sédar Senghor - 14123 IFS
	IUFM de Basse-Normandie
	philippe.morin at ac-caen.fr
	philippe.morin at caen.iufm.fr