[gepi-users] Impossibilité de se connecter... toujours !

Mar 18 Mar 18:27:38 CET 2008

Bonsoir,

Le mardi 18 mars 2008 17:49, Philippe Morin a écrit :
> Excusez-moi de relancer la liste pour mon p'tit problème, mais il est
> très bloquant ! Je ne peux pas me connecter et me retrouve toujours avec
> le message envoyé dans le premier post, en pièce jointe.

Si personne n'a répondu, c'est probablement que personne n'a d'idée.

Le navigateur et le LCS sont à la même heure...
Tu as essayé avec plusieurs navigateurs, avec plusieurs clients...
Le gepi n'a pas été changé de serveur ou d'emplacement d'installation?

Quelle est la valeur de $gepiPath dans le secure/connect.inc.php
?

As-tu suivi le lien Aide gepiPath pour voir comment contrôler la conf?

Je ne vois pas ce qui peut poser problème.
Si tu récupères l'arborescence et une sauvegarde de la base, tu parviens à la
faire tourner sur une autre machine (dans un EasyPHP ou Wamp par exemple)?

Prendre contact avec l'équipe LCS de Caen pour qu'ils regardent directement
sur le serveur ne serait sans doute pas mal...

Stephane Boireau.