[gepi-users] Gepi <-> Molière

Mer 19 Mar 09:36:06 CET 2008

Bonjou,

Le mardi 18 mars 2008 23:13, Julien Jocal a écrit :

> On parle donc ici des informations qui figurent sur le bulletin trimestriel
> (nombre d'absences, dont non-justifiées et retards). Il faut donc regardé
> sur Molière quel type d'exportation permet de récupérer ce type
> d'informations avec, comme le disait Stéphane, l'elenoet, ou un autre
> identifiant de l'élève présent dans sconet.
>
> On peut imaginer qu'ensuite un développeur de Gepi prenne le temps de
> s'occuper de cette question ;-D

Je n'ai pas le temps dans l'immédiat.
Dans les urgences, j'ai:
- Notanet et fiches brevet à rafraichir.
- des gepibox sarge à migrer en etch (fin du support sécu fin mars;o)
- une formation la semaine prochaine
- des cours
- ...
Mais pour l'année scolaire prochaine cela ne devrait pas être infaisable.

Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer *en privé* un export XML de Molière et le
ElevesSansAdresses.xml de Sconet pour contrôler que l'on a bien la liaison
entre les deux et voir quelle forme cela a.