[gepi-users] Gepi <->Molière

Julien Jocal collegerb at free.fr
Mar 18 Mar 23:13:36 CET 2008

Bonsoir

> C'est ce cas qui m'intéresse si on peut éviter aux collègues cpe de se
> refarcir les absences dans gepi après l'avoir fait dans Molière . Je
> (enfin nous) sommes preneur.
> Merci

On parle donc ici des informations qui figurent sur le bulletin trimestriel
(nombre d'absences, dont non-justifiées et retards). Il faut donc regardé sur
Molière quel type d'exportation permet de récupérer ce type d'informations avec,
comme le disait Stéphane, l'elenoet, ou un autre identifiant de l'élève présent
dans sconet.

On peut imaginer qu'ensuite un développeur de Gepi prenne le temps de s'occuper
de cette question ;-D