[gepi-users] moyenne sur bulletin pdf

Mer 19 Mar 10:01:07 CET 2008

Bonjour,

Le mercredi 19 mars 2008 09:36, Luc Favaro a écrit :
> je suis en version1.5 et j'ai un problème d'affichage sur bulletin pdf des
> moyennes en bas du bulletin mini et max et moyenne generale    de l'élève
> Je ne veux pas   le mini et le max et si possible je voudrais avoir la même
> moyenne sur le bulletin que sur le recapitulatif des moyennes de toute la
> classe. Si je passe en version 1.5.0.1  est ce que je vais regler mes
> problèmes ?

Non.

Avec la 1.5.0.1, on peut faire disparaitre de façon individuelle:
- moy gen classe
- moy gen min
- moy gen max
- date d'impression

Voir autour de la chaine de caractères
	200712
dans le fichier bulletin/bulletin_pdf_avec....php
J'ai expliqué quelles lignes commenter/décommenter

> si non comment faire ?

Le correctif sur la moyenne générale sur le bulletin PDF est réalisé en 1.5.1
uniquement, mais elle n'est pas stabilisée.
C'est du devel...