[gepi-users] Trans.: [LCS] PLugin Gepi et IDD : message d'erreur !!! Help

Sedlbauer Daniel Daniel.Sedlbauer at ac-caen.fr
Mer 19 Mar 11:32:13 CET 2008

----- Message transféré de Daniel.Sedlbauer at ac-caen.fr -----
     Date : Tue, 18 Mar 2008 12:14:13 +0100
      De : Sedlbauer Daniel <Daniel.Sedlbauer at ac-caen.fr>
Répondre à : Serveur de Communication Linux de l'Académie de Caen
<lcs at listes.tice.ac-caen.fr>
  Objet : [LCS] PLugin Gepi et IDD : message d'erreur !!! Help
       À : lcs at listes.tice.ac-caen.fr

Bonjour,

En essayant de saisir les appréciations pour les IDD, j'obtiens le

Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result
resource in /usr/share/lcs/Plugins/Gepi/saisie/saisie_aid.php on line
149

Quelqu'un pourrait-il m'aider à décrypter ce message et peut-être
résoudre le problème ?

Merci

Sedlbauer Daniel
Clg Raymond Queneau