[gepi-users] Gepi <->Molière

Philippe Schwarz phil at schwarz-fr.net
Mer 19 Mar 11:39:44 CET 2008

Sébastien Druesne a écrit :

> Dans mon cas oui pas sûr que se soit le cas de Philippe Schwarz.
>
> S.Druesne
Oh si! Absolument identique.

Je remercie les colistiers pour leurs réponses nombreuses et tout
particulièrement Emmanuel dont je vais transmettre le mode opératoire
aux collègues de STG pour les faire bosser sur la dessus.

En passant tu (EL) dis "en attendant de lâcher Molière... ".
Quel subtile méthode as-tu utilisé pour leur faire quitter cet outil
qu'ils/elles adorent, et quel remplaçant lui as-tu trouvé ??

Merci.
Cordialement.
- --
- - Lycée Alfred Nobel,Clichy sous bois http://www.lyceenobel.org
- - Agrégation interne de sciences physiques http:/www.aispc.fr
KeyID 0x46EA1D16 FingerPrint 997B164F4F606A61E7B1FC61961A821646EA1D16