[gepi-users] Trans.: [LCS] PLugin Gepi et IDD : message d'erreur !!! Help

Mer 19 Mar 13:39:09 CET 2008

Bonjour,

Le mercredi 19 mars 2008 12:23, Julien Jocal a écrit :

> Est-ce une version à jour (1.5.0.1) sur ce LCS ? parce que tout semble
> fonctionner  et je n'arrive pas à reproduire le bug. Est-ce pour un élève
> spécifique ? qui aurait été ajouté/enlevé en cours d'année...

Sur LCS, ils n'utilisent que la version "stable" de Gepi.
Or on a trouvé quelques bugs sur la 1.5.0 notamment avec les points et tirets
dans les noms de login.

Ligne 149 dans la 1.5.0.1, il n'y a pas de quoi provoquer l'erreur indiquée.
J'ai signalé sur la liste LCS qu'il faudrait mettre à jour la version de gepi
pour le plugin... mais c'est sur la todo list du responsable...