[gepi-users] Gepi <-> Molière

Jeu 20 Mar 09:18:33 CET 2008

Bonjour,

Le mercredi 19 mars 2008 21:42, Emmanuel LIRON a écrit :
> 2) Une première simplification serait de n'avoir plus qu'à gérer les
> mises à jour dans SCONET, avec une synchronisation automatique dans GEPI.

Là, je ne saisis pas bien.
Tu veux dire qu'on fournit les XML à Gepi et il ne pose aucune question?

J'ai amélioré dans la 1.5.1 en supprimant l'étape des CSV, mais les bases
Sconet ne sont pas toujours très propres et il subsiste des responsables et
élèves après qu'ils aient quitté l'établissement.

L'opération de mise à jour a été améliorée et j'ai tenu compte d'une récente
demande à propos de la balise DATE_SORTIE du ElevesSansAdresses.xml pour ne
pas reproposer un élève parti en cours d'année...
(sur le svn... pas dans la 1.5.1rc1)