[gepi-users] Gepi <->Molière

Emmanuel LIRON emmanuel.liron at ac-creteil.fr
Jeu 20 Mar 10:54:53 CET 2008

Stephane Boireau (Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer) a écrit :
> Bonjour,

> Là, je ne saisis pas bien.
> Tu veux dire qu'on fournit les XML à Gepi et il ne pose aucune question?

Bonjour,

Excuse moi, je me suis mal exprimé : une simplification pour nous serait
de ne pas avoir à gérer trois bases : Sconet, Molière et GEPI.
En se limitant à Sconet + GEPI, avec le mode de synchro qui fonctionne
bien à part le pb des "élèves partis en cours d'année" et que tu m'as
dit avoir corrigé sur la 1.5.1, on améliorerait bien les choses...
C'est donc un argument de poids pour laisser tomber Molière.

Puisqu'on parle de synchro avec Sconet, un point très important sera de
pouvoir dès le début d'année pouvoir importer les classes et les groupes
dans GEPI. Je ne sais pas où cela en est actuellement, mais c'est un
autre sujet, il faudrait changer de fil ...
(Nos emplois du temps sont fait avec OMT).

A+

Emmanuel