[gepi-users] Gepi <-> Molière

Jeu 20 Mar 15:36:54 CET 2008

Bonjour,

Le jeudi 20 mars 2008 10:54, Emmanuel LIRON a écrit :

> [...]
>
> Excuse moi, je me suis mal exprimé : une simplification pour nous serait
> de ne pas avoir à gérer trois bases : Sconet, Molière et GEPI.
> En se limitant à Sconet + GEPI, avec le mode de synchro qui fonctionne
> bien à part le pb des "élèves partis en cours d'année" et que tu m'as
> dit avoir corrigé sur la 1.5.1, on améliorerait bien les choses...
> C'est donc un argument de poids pour laisser tomber Molière.
>
> Puisqu'on parle de synchro avec Sconet, un point très important sera de
> pouvoir dès le début d'année pouvoir importer les classes et les groupes

Les vrais groupes ne regroupant pas tous les élèves de la classe sont bien
présents dans le ElevesSansAdresses.xml
On pourrait créer ceux-là juste avec le ElevesSansAdresses.xml, mais pour les
autres, il faut d'autres infos...

> Je ne sais pas où cela en est actuellement, mais c'est un
> autre sujet, il faudrait changer de fil ...
> (Nos emplois du temps sont fait avec OMT).

Julien Jocal travaille sur l'import de l'EDT...
... cela permettra peut-être de faire la création à partir de là.