[gepi-users] suggestions d'améliorations

Sam 22 Mar 13:38:07 CET 2008

Bonjour,

Le samedi 22 mars 2008 13:02, Stéphane Leblond a écrit :

> Je viens de mettre la 1.5.1 en test mais je ne trouve pas cet export :(

Problème de scrolling?
En faisant glisser la fenêtre... en haut à droite du tableau, il doit y avoir
un rectangle avec un lien intitulé CSV.

> Aïe la non plus je ne trouve pas.

Si l'affichage du rang est désactivé dans
	Gestion des bases/Gestion des classes/<Classe> Paramètres
c'est normal, sinon il y a un pb...

> Sinon, autre suggestion : ne serait-il pas possible de saisir les
> appréciations du conseil de classe pour chaque élève sur la page "outils
> graphique de visualisation" ?
> C'est une demande récurrente des présidents de conseils de classes dans
> mon lycée. Certains souhaiteraient que les notes et graphique soient
> visualisables sur la même page avec la possibilité de saisir l'avis de
> conseil de classe.

Ni dans la 1.5.0.2, ni dans la future 1.5.1 (entrée en phase de
stabilisation), mais pour la 1.5.2, on peut y songer...