[gepi-users] suggestions d'améliorations

Stéphane Leblond stephane.leblond at ac-orleans-tours.fr
Sam 22 Mar 14:23:17 CET 2008

Stephane Boireau (Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer) a écrit :
> Bonjour,

> Problème de scrolling?
> En faisant glisser la fenêtre... en haut à droite du tableau, il doit y avoir
> un rectangle avec un lien intitulé CSV.

Ok, je l'ai trouvé mais pas dans "visualisation de mes moyennes" mais
dans "visualisation des notes". Cette rubrique concerne les notes de
toutes les matières et non pas chaque matière.

> Si l'affichage du rang est désactivé dans
> 	Gestion des bases/Gestion des classes/<Classe> Paramètres
> c'est normal, sinon il y a un pb...

Pour le rang, c'est la même chose, il existe bien un rang en faisant les
moyennes de toutes les matières.

Mes suggestions d'amélioration concernaient les matières et non pas la
totalité du bulletin. En effet, pour les poursuites d'étude, ce sont les
rangs par matière qui sont demandés. A défaut, l'export csv (par
matière) aurait pu permettre de retravailler ça dans un tableur.

> Ni dans la 1.5.0.2, ni dans la future 1.5.1 (entrée en phase de
> stabilisation), mais pour la 1.5.2, on peut y songer...

Oui je pense que ce serait une bonne chose car certains de nos
présidents de conseils de classes gèrent les conseils sans GEPI du fait
qu'ils ne peuvent pas tout avoir sur la même page.

Stéphane Leblond